Rechercher
  • saintemaurehand

Communiqué sur la reprise pour les mineurs

Aux parents,

Suite aux dernières annonces gouvernementales dans le cadre de la sortie du confinement et plus particulièrement la reprise des activités physiques en intérieur pour les mineurs, le club de l'US Sainte-Maure Handball souhaite vous apporter les précisions suivantes:

Si le Ministère des Sports a confirmé,ce vendredi 11 Décembre, l'autorisation de reprendre les sports collectifs en intérieur, nous n'avons encore aucune certitude quant à la possibilité d'accéder au gymnase. D'autre part, nous sommes encore dans l'attente des derniers protocoles sanitaires régissant les installations sportives, notamment la possibilité des parents d'y pénétrer, ce qui pourrait poser problème pour la reprise du Baby-Hand.

Soyez certains que l'ensemble du club met tout en œuvre pour assurer la reprise des entraînements en intérieur de nos jeunes licenciés dès mercredi. Nous espérons pouvoir vous confirmer cette reprise dès le début de la semaine prochaine. Dans le cas contraire, nous continuerons de proposer des entraînements en extérieur, notamment sur les catégories U9 et U11.

Vous souhaitant un bon week-end à tous, Le bureau directeur US Sainte-Maure Handball.





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout