Rechercher
  • saintemaurehand

Tous unis contre les violences - Attestation d'honorabilité

Dernière mise à jour : 3 déc. 2020

Dans le cadre de son programme de prévention des violences et de la protection des pratiquants, la FFHB renforce son dispositif de contrôle de l'honorabilité des encadrants et bénévoles dans les clubs.


Vous êtes encadrants, arbitres, officiel de table ou plus largement bénévole au contact direct avec des mineurs? La FFHB demande au 1er Janvier 2021 que vous attestiez sur l'honneur de ne pas faire l'objet d'une condamnation pénale ou d'une mesure de police administrative qui contreviendrait à l’exercice d’une activité sociale d’encadrement.


Cette déclaration sera obligatoire à compter du 1er Janvier 2021 et pourra faire l'objet de contrôle.

US Sainte-Maure Handball Masculin - FFHB - Tous Unis contre les violences

Dans la pratique comment cela se passe-t-il?



- Vous avez reçu début décembre un mail de la FFHB à ce sujet avec un lien vers le formulaire d'honorabilité. (Vérifier vos spams!)


- Ce formulaire est à remplir et signer. Vous pouvez le transmettre directement en utilisant le bouton prévu. Si vous n'êtes pas en mesure de le transmettre à la FFHB via le mail, vous pouvez le transmettre au club directement!


- C'est terminé!!!


- Si vous n'avez pas reçu le mail ou si le lien ne fonctionne pas, merci de contacter le secrétariat du club!


Vous trouverez ci-dessous une vidéo de la FFHB sur ce plan de lutte contre les violences ainsi qu'un webinaire sur le sujet:







6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout